Le principe de base de l'évolution, c'est la transformation
... Je te demande pardon, je m'excuse, je suis totalement responsable de mes expériences et de toutes ces situations, pardonne-moi, merci.
Je me pardonne, je m'aime, je m'excuse, je suis désolée, je te remercie pour toutes ces expériences d'évolution. Je remets tout ceci au Saint-Esprit pour m'aider à libérer ces mémoires.
Comment comprendre l'illusion lorsque les mémoires nous viennent de cette vie et de d'autres?
L'illusion, c'est de croire que c'est réel et que c'est ta vraie nature que d'être humain. Être humain n'est pas un attribut mais simplement un moyen d'expérimentation. Tout doit être repris à ce niveau. L'expérimentation du véhicule, vous a certes transformé sans la compréhension sous-jacente.
Votre compréhension est très limitée de l'Être que vous êtes mais point besoin de vous y attarder. Faites ce que vous sentez. Terminez vos engagements (jobs, travail, projet), vos relations, s'il y a lieu mais ne retenez pas quoique se soit afin de préservé quelques relations que se soient.
Tout est mouvement, tout est évolution et le principe de base de l'évolution, c'est la transformation de tout de qui est, constamment.
Plus vous vous acharnez à "faire fonctionner" toutes situations, plus vous épaississez le voile que vous cherchez tant à amincir. Ce schéma évolutif doit devenir votre point de mire et d'accueil. Certains d'entre-vous subissez de profondes blessures à vous croire limité à certaines relations et certains modes de vie.
Transformez votre croyance de l'abondance versus la limitation. Tout vous est accessible, tout, voyages, habitations, tout autant du côté monétaire que de la richesse intérieure. Plus vous libérez, plus vous vous ouvrez à l'abondance, plus vous vous détachez plus l'abondance se manifeste car vous laissez le flot de vie circuler. En fait, c'est le flot d'énergie cristalline, une énergie de création pure. Elle vient avec l'intention pure, de créer en vous l'espace d'accueil total. Revoyez vos liens affectifs, soit dit "amoureux" afin d'y déceler la peur, le jugement, le désir de convaincre et d'amener le consensus à votre point de vue. Ceci n'est pas l'AMOUR mes enfants mais le désir de contrôle de l'égo qui se croit en perte si on ne lui donne pas pleine satisfaction. Recherchez en vous l'espace de pureté et vous découvrirez à cet endroit précis, qu'il n'y a aucun désir de contrôle, aucun désir de posséder, seulement l'espace neutre de bien-être où l'instant présent est infini, contenant le tout et rien en même temps. Vous connaissez cet instant! Faites le grandir!
Chaque instant hors de cet espace vous éloigne de votre but si recherché. C'est dans cet instant que tout se joue, tout se crée instantanément. Rien ne se crée hors de cet espace.
Voilà pourquoi vous avez été amenés ou le serez, à prendre connaissance du Cours en miracle, d'Ho'oponopono et qu'en vous, le détachement s'intensifie. Ce détachement est votre indication que vous intégrez votre lumière, la Paix tant demandée et la connexion la plus grande avec votre Soi divin. Soyez cette lumière dans le respect de la nature même et du niveau de compréhension de chacun. Le jugement sous quelque forme que se soit éteint votre lumière et vous rend aveugle à votre route.
Pardonnez-vous et reprenez votre flambeau de l'accueil car là est la voie.
Nous vous remercions de votre écoute. Partagez.
Merci, chers Êtres de La Lumière
Reçu par Noëlle-La d.L.V.N.
Le 30 oct. 2010