dimanche 11 septembre 2011

Les volontaires en services

Tout comme le Christ, de plus en plus, vous Êtres de lumière en mission sur ce plan devez laisser glisser cette lumière hors de votre champ. Vous devez augmenter votre champ vibratoire maintenant. Vous avez dû pour un très long temps réduire votre champ, car cela créait de profonds remous autour de vous, mais si dans le passé cela dérangeait de façon négative maintenant cela va déranger, mais de façon positive.

Il ne faut plus limiter votre force, votre puissance d'amour. L'heure a sonné pour que se répande les effusions intenses de lumière afin de traverser le courant vibratoire sous-jacent d'ombre.

C'est maintenant que nous agissons tous.

Réservez-vous du temps au cours des journées pour activer cette lumière en vous, afin qu'elle reprenne sa pleine puissance, vous l'Être de lumière, que vous êtes. Vous êtes venus en ce monde pour porter ce rappel à cette communauté mondiale de leur lumière intérieure. C'est en voyant luire cette lumière en vous, porteurs de lumière que s'éveillera celle de tout habitant de cette planète.

Nous avons longtemps dit se sera, ça s'en vient, ce n'est plus; l'espace où ceci doit se manifester est maintenant à cet instant même. Des courants vibratoires vont commencer à inonder la terre pour une période de 24 heures. Ces ondes se feront sentir à de multiples endroits. Nous vous invitons, travailleurs de lumière à vous unir en l'Esprit Unifié et de maintenir votre rayonnement et de l'amplifier à la puissance réelle de qui vous êtes.

Vous n'avez plus à vous cacher sous de sombres manteaux, réclamez maintenant votre puissance lumineuse, car nous y sommes à ce tournant vibratoire planétaire.

Ainsi nous appelons tous les volontaires en services de se découvrir et de ne se vêtir que de leur corps de lumière. Activez votre puissance lumineuse maintenant, votre amour illimité afin d'aider au basculement annoncé.

Merci de votre attention,

Nous vous demandons de publier maintenant ce texte qui doit parvenir à toutes les sources, nos porteurs de Lumière.

La Source du Grand Graal

Reçu le 31 août 2011,

Que faites-vous de vos dons?

Le vendredi 26 août 2011

Bon matin chers êtres de La Lumière.

Merci de votre présence, de votre lumière, de votre paix, de votre amour et de votre accueil.

Tout ceci, Noëlle-La, est le fruit de ta propre identité, de ta réalité. L'amour est intrinsèque à chacun, puisque tout est issu de la même source.

Ne cherchez pas à trouver la Source hors du chemin intérieur. La Source de toutes vies appartient à chacun car elle est en vous en vos cellules propres. Elle est vous immuable, inchangeable au-delà de vos peurs, de vos doutes. Activez vos demandes avec la puissance de la demande pure, source de toute création.

Que voulez-vous au sujet de l'accompagnement de vos élèves? Vous voulez l'harmonie ? Activez-la.

Vous voulez la paix? Activez-la

Vous voulez la joie? Activez-la

Vous seuls avez ce pouvoir intérieur sur la façon dont votre vie se remplie.

Il n'y a pas un seul espace de votre réalité que vous ne pouvez transformer, mais il appartient à chacun de vous d'en modifier les paramètres afin de le rendre conforme à vos désirs propres.

Aucune entité n'a de contrôle au-dessus de vous pour vous manipuler, vous influencer, ou vous forcer ; tout est toujours un choix personnel. Vous entrez en toute foi ou vous entre avec la peur ; avec la vérité ou avec l'illusion.

Faites maintenant l'activation de vos désirs par l'intention pure.

L'ADN de vos cellules renferme les dons à jamais distribués également. Personne n'a à souffrir. Chacun est le maître de sa destinée.

À chaque instant rappelez-vous que vous pouvez changer l'expérience en cours et vivre totalement autre chose.

À tout instant, dans toutes situations, sollicitez l'appui de votre bagage énergétique.

Vous n'avez pas à avoir expérimenté la sagesse pour la vivre, l'abondance pour la vivre, la paix pour la vivre dans cette vie vous possédez tous dons qui font partis de vous.

RÉCLAMEZ, RÉCLAMEZ et cessez de vous croire défavoriser par rapport à qui que se soit.

Vos rêves deviendront votre réalité.

Mais vous qui êtes ici à lire ces mots pourquoi vous contentez-vous constamment de ce minimum d'amour, de ce minimum de joie, de ce minimum de paix, de ce minimum d'abondance?

Que faites-vous de vos dons?

À jamais oubliés?

Nous sommes partout autour de cette planète et vous rappelons constamment tous vos dons et encore vous n'avez cessé de vous accrocher à vos limites, quelles qu'elles soient.

Vous y croyez, alors vous les vivez, simplement.

Changez vos croyances. Les croyances ne sont que des règles de jeu que vous avez accepté, du jeu que vous avez créé. Ainsi dans votre jeu, vous avez tout loisir de modifier les règles de votre jeu, les paramètres. Allez-y essayez vous verrez avec quelle facilité votre vie peut-être vécue totalement différemment.

Même ceux d'entre-vous qui avez choisi de suivre la voie du messager, votre vie peut-être uniquement abondance dans toutes ses formes.

Vous repoussez constamment vos chances de paix, d'harmonie en remettant ces demandes à demain, un demain illusoire.

Pourquoi?

Puis tout comme Michael du livre de Kryon, vous oubliez vos outils derrière un arbre, derrière une autre pensé qui vous semble plus accessible.

Mes chers enfants, moi qui vous aime tant, moi votre frère, moi votre père, moi qui vous ai bercé chaque nuit pour effacer les souffrances inutiles du jour, je vous baigne encore une fois et, le ferrai tant que votre éveil ne vous aura pas sortie de l'illusion de la limitation. Moi votre frère, je vous berce encore ce matin et vous bénis pour qui vous êtes, pour tout ce qui est en vous car nous sommes l'union du père sacré.

Que la paix divine soit votre source de pensée car elle seul montre le chemin.

La paix de Dieu montre son accueil avec la Présence, la Paix de Dieu, l'Amour divin et l'Abondance universelle.

Que vos pas soient ceux du retour à la maison.

Allez dans la paix et la joie du Christ que vous êtes.

Paroles de Christ Sananda, frère de tout temps

Reçu le 26 août 2011