lundi 2 janvier 2017

Lundi 2 janvier, 2017

Bon matin chers Êtres des Hautes Dimensions. Merci de votre présence, merci de m’accompagner, merci de me guider.
Je demande la présence de mes Guides, de mon Âme divine, de Maître Christ Sananda, de Maître Saint-Germain, de Maître Bouddha, les Hathors, de Maître Marie, les Maries et tous les Êtres de La Lumière divine travaillant au niveau du Plan terrestre pour l’amour sur terre.
En cde début d’année, je demande pour tous les habitants de la planète, une nourriture saine et abozndante, la paix en chacun, l’amour en chacun, la conscience, l’accueil, la libération du joug de la peur.
Mes très chers enfants, vous voilà rendus à un nouveau chemin; un chemin de paix intérieure vous est accessible. C’est un chemin de gloire. En mon Nom, je vous bénis et je dépose en vous cette semence de la Paix, Ma Paix. Soyez bénis, Soyez glorifiés en mon Nom et que à chaque pas vous reconnaissiez ma divine présence vous guidant. Rappelez-vous que l’Esprit-Saint descend en vous et comme un souffle vous inspire la direction, le choix dans la quiétude de votre être. Mon Souffle ne vous sera jamais présenté comme un pas vers une quelconque menace à votre corps physique. Dieu ne détruit point ces œuvres, il les supporte.
En ce 2 janvier 2017 sachez que tout pouvoir vous appartient. Je vous ai libéré de l’illusion du mal par mon fils bien-aimé. Le mal est l’illusion de l’incarnation. Il vous propose bien des peurs, sous de multiples formes, la colère, l’envie, la prostitution, la rancœur pour ne nommer que quelques-unes. Soyez vigilants. Lorsque vous reconnaissez ces états d’être retirez-vous en votre cœur sacré. Rectifiez l’émotion, ramenez là à l’Unité. Lieu de paix intérieure. Inspirez et par un mouvement de l’intention choisissez de vous retirer, de vous extraire de la situation. L’émotion est l’indication que vous êtes sortis de l’Unité et vous montre l’enfermement dans lequel vous êtes plongés. Cet enfermement vous coupe de vos dons, de vos habiletés, de votre communication intérieure. Ainsi par la respiration profonde, inspiration = choix de se sortir de l’émotion, puis l’expiration = activation du mouvement de retrait de la situation/émotion. Lorsque vous imaginez que vous vous extirpez de l’émotion visualisez que vous sortez d’un gros habit de neige d’une pièce ou d’un costume par un mouvement vers le haut, ce qui vous donnera une vue panoramique de la situation. Cette vue d’en haut dégage du drame car on s’en dissocie.
Soyez de plus en plus attentifs, voir vigilants, dans votre prochaine année qui s’amorce, à toute forme de peur qui vous sera présentée. Quelle que soit la forme, elle est une invitation à activer votre pouvoir créateur, celui de choisir d’inspirer la peur ou celui de d’activer votre vision parfaite. Si en cette année, vous appliquez cette simple routine à chaque jour, car à chaque jour vous est offert ce choix, le choix de vivre dans la Paix ou de vous laisser submerger par les peurs, vous transformerez votre vie ordinaire en une vie extraordinaire remplie de bénédictions.
Chaque fois que vous choisissez de vous extraire des manipulations de la peur, vous guérissez. Un voile se lève, se retire devant vos yeux, apportant un regard neuf sur toute chose. Chaque fois que vous choisissez pour vous, le monde illusoire terrestre change en un monde plus vrai, et encore, malgré l’illusion, en un monde meilleur. Car, vous, vous ne l’alimentez plus par la peur mais par l’amour divin. Et cet amour divin passe à travers votre présence et se dépose en chacun.
La guérison de l’illusion du mal sur la terre se fait par chaque petit pas choisi de voir d’un angle autre, l’Angle de Dieu.
Cette guérison, c’est la vision qui se dépose en toute chose. C’est la correction du regard. C’est voir avec les yeux du Christ intérieur, de Jésus, de Mahomet, de Bouddha. C’est de voir la perfection en tout agissant comme un élan d’accueil d’amour vers tout ce qui est.
Et en ceci mes enfants vous vivrez dans ma Joie éternelle.
BONNE ANNÉE de guérison de la peur.
Reçu en ce 2 janvier, 2017 par Noëlle-La de La Vie Nouvelle.q