vendredi 6 août 2010

1er mai 2010 L'appréciation

L'APPRÉCIATION

Nous sommes un, nous sommes unis et ensemble nous gravissons l'échelle vers le retour à la Lumière. Ne sois pas si pessimiste, la lumière, tant attendue s'ouvre à toi, ton chemin se transforme. Il y a eu beaucoup de nettoyage à finaliser pour que tu arrives à dépasser les peurs du jugement. Vois comme tu en as encore. Il n'est pas nécessaire de tout nettoyer pour passer à l'action, certes, mais il est essentiel que tu en fasses la demande, demande qui arrive à ton Être de Lumière afin que toute l'énergie en soi libérée et devienne un mode d'action. Nous ne saurions assez te dire d'observer tes mouvements constants d'avant et de recul.
Concentre toi chaque jour sur la contemplation de ta Lumière.
Garde cet état méditatif actif, de recueil, d'acceptation, et d'APPRÉCIATION, tout vient de cet état de grâce.
L'APPRÉCIATION te mènera bien au-delà de tout ce que tu peux être en mesure d'espérer.
L'APPRÉCIATION transforme ton énergie, l'environnement, ton état d'être intérieur, ton énergie complète.
C'est elle qui indique le chemin.
Comment pourrais-tu seulement voir ce qui est caché derrière le voile du reniement?
Le reniement, c'est ce qui masque toute joie, toute énergie divine, car le reniement défait le chemin et crée l'illusion de manque. L'APPRÉCIATION, elle décontamine la pensée.
Quand tu auras compris ce principe et sauras le remettre en application, ta voie te sera à nouveau libre, claire, évidente et elle ne saura te faire peur d'aucune manière.

Oui, mes chers enfants l'appréciation de chaque instant, de chaque situation, vous porte au-delà de l'aspect illusoire du sentiment misérable qui vous accable.
Revenez vers l'instant présent et glorifiez-le,
car là où l'APPRÉCIATION EST, L'AMOUR EST donc LA VOIE EST.

Vous voilà donc nantis des plus grands outils divins.
Ceux-ci vous ont toujours été disponibles mais dans la voie de l'expérimentation de la densification de l'état physique ces outils ne vous étaient plus accessibles.
Cessez de chercher là où n'est pas l'Union.
Cessez de chercher à vous nantir de beaux vêtements, de belles maisons, de confort absolu car :
là où se trouve L'APPRÉCIATION TOUT EST COMBLÉ.
LA PERTE N'EXISTE PLUS.
LE MANQUE EST INSIGNIFIANT.

Nous vous remercions de bien vouloir partager ceci avec vos pairs. Ainsi rappelez-vous :
L'AMOUR DE SOI,
L'APPRÉCIATION
LE RESPECT DE SOI
LA RÉCEPTIVITÉ DU SOI
L'ACCUEIL DE SOI
Nous vous saluons, nous sommes les maîtres des Hautes Dimensions et vous saluons.

Reçu par Noëlle-Lã Vie Nouvelle
Samedi le 1 mai 2010

1er février 2007, le moment présent

1er février 2007

Bonjour, Maîtres des Hautes Dimensions, Sananda et vous tous chers Guides de Lumière Divine qui m'accompagnés.

Ce matin, on ne voit pas le soleil, il est caché par les nuages de neige.
Je me sens bien, assez calme et sereine.

"Chère Noëlle-La tu prends de plus en plus d'assurance...laisse juste aller l'énergie du matin circuler en toi et de profite de la grandeur de l'instant présent, car cet instant présent, jamais, il ne reviendra.
L'instant présent est la source de tout commencement et aussi de toute fin.
Rien dans l'instant présent ne cache l'instant d'après il est total en lui-même. Il est parfait, il est la sagesse du moment. Nul ne peu s'en détourner sans créer un vide en lui et c'est dans ce vide que tout mal est créé.
Libérez vous de vos peurs, de vos pensées, de vos maux par l'inspiration dans le moment présent.
C'est le moment ultime de création.
La recherche du bien-être réside dans ce petit espace de l'Instant Présent, mais toute création y trouve sa source, sa pureté.
Demain viendra et lui aussi sera le moment présent dans toute sa beauté de vie. Dans votre journée de travail, en cet instant même alors que vous lisez ces mots ou les écrivez, sentez la puissance de l'amour que nous vous envoyons,
ressentez la à l'intérieur de vous.
Saisissez ce moment afin d'intégrer notre amour qui s'écoule en vous.
Ne sachez-vous point que nous sommes si près de vous maintenant que nous pouvons même vous frôler? Si vous choisissez de nous voir, de nous ressentir, de nous entendre, placez-vous dans cet espace du moment présent.
Nous vous le disons, point besoin que vous soyez assis dans votre salon et dans votre fauteuil préféré car nous nous n'avons aucune préférence pour être présent, nous le sommes toujours. Que se soit dans cet autobus bondé de gens partant pour le travail, que ce soit en changeant cette couche de votre petit dernier, que se soit en plein milieu d'une opération délicate, ou d'un espace requérant votre parfaite attention, soyez conscients de cet Instant Présent.
Soyez conscients de votre souffle divin et vous nous sentirez. Vous saurez que nous sommes là très près de vous, vous insufflant notre amour.
Une fraction de seconde de votre instant présent pour sentir l'amour de nous, de vos guides.
Une fraction de seconde pour vous sentir envahi par cet amour puissant.
Une fraction de seconde pour transformer votre journée en un rayon de soleil.
Tout cela est de plus en plus présent dans votre vie, de plus en plus actif et accessible.
Lorsque vous êtes avec ces gens que vous aimez, ces amis, ces enfants, votre amour et aussi avec cet être qui vous demande un contrôle intérieur afin de ne pas lui jeter au visage votre mécontentement, en tout temps, dans cet espace de temps du moment présent, retirez-vous, inspirez et sentez notre présence.
Laissez la couler en vous.
Laissez la se répandre autour de vous, tel un parfum, vous transformerez l'espace autour de vous.
L'espace du moment présent et votre vision de votre Instant Présent sera transformé. Ces gens magnifiques le seront encore plus, et ceux la qui vous crées un stress seront aussi transformés.
Ils ne seront plus les mêmes à vos yeux.
L'espace de cette fraction de temps et tout sera nouveau, tout jaillira empreint de cet élan d'amour, cet élan d'amour qui vient de vous. Cet élan d'amour ne pourrait exister s'il ne vous appartenait point.
Nous sommes seulement là près de vous pour vous le rappeler, vous rappeler que vous êtes tout, que vous êtes divins et que la Source de toute vie coule en vous. Alors l'espace de cet Instant Présent, inspirez et sachez que vous êtes aimés et que l'amour coule en vous, par vous, par nous et par la puissance divine.
Nous vous saluons chères entités de lumière que votre instant présent soit la source de votre éveil à cet amour en vous qui attend votre attention,
l'espace d'un temps.
Nous vous saluons et vous remercions,
Nous sommes les Maîtres des Hautes Dimensions et vous saluons."
Merci

Reçu le 1er février 2007 par
Noëlle-La dlVN

29 mai 2007; Prendre le temps d'apprécier

Bon matin chers amis de la lumière divine,
Merci de votre présence et de votre accompagnement.

Vous, vous créez très souvent vous les Êtres humains de multiples plaisirs que vous entretenez et qui deviennent vos bourreaux. Quand le temps de laisser ces plaisirs arrive, vous en êtes incapables. Vous continuez de les entretenir avec vos nouvelles passions qui elles aussi deviennent un fardeau difficile et astreignant à porter. Vous pouvez créer ce que vous désirer mais sachez laisser librement ce qui n'est plus aussi amusant.
Écoutez à l'intérieur de vous le son de votre corps.
Que vous chante-il?
Apprécie-il l'effort fournit pour entretenir un amusement passé?
Si vous sentez un accablement en vous, un manque de temps important alors il importe d'écouter ce que votre corps vous dit.
Est-ce que vos pensées, qui ont créé la beauté devant vous, vous permettent maintenant d'en profiter, de l'apprécier ou êtes-vous à créer d'autres projets?
L'homme pour se sentir vivant crée et crée et crée sans arrêt ne se sentant vivant que dans l'action constante, mais la vie, la vraie vie est aussi dans l'arrêt total, dans la contemplation.
Combien de fois par jour, vous arrêtez-vous pour simplement contempler la magnificence devant vous?
Si vous ne le faites pas au moins trois fois par jour alors vous vous épuisez, votre énergie coule à l'extérieur de vous. Vous êtes comme un puit perforé à de multiples endroits.
Ramenez votre attention délicate à ce petit bouquet de fleurs, à cette petite pousse qui sort dans le jardin planté quelques jours auparavant, regarder sa force de vie. Elle met tout son potentiel à s'extirper de sa coquille et la voilà qui a jailli, toute forte et pourtant toute menue. Elle se tient calmement au milieu du jardin sans chercher rien de plus. Elle est dans son présent brillant.
Sachez faire ainsi, vous tenir immobile dans votre moment présent, trois fois par jour (un minimum) afin de retenir en vous votre énergie, énergie divine car toute énergie est divine. Dans cet instant de complète immobilité appréciez ce qui vous entoure, ce qui fait partie de votre quotidien car c'est celui-ci que vous avez choisi, c'est celui-ci qui importe. Pensez à votre frère, votre père, votre mère, vos enfants, vos voisins, à votre jardin, votre voiture, votre maison, votre chien peut importe à qui ou à quoi vous pouvez penser mais faite-le dans l'appréciation parfaite, sachant que tout ce qui fait partie de votre vie vous l'avez créé consciemment ou inconsciemment. Cet arrêt vous redonnera l'énergie qui cherche à s'échapper par votre train de vie trop accéléré et votre vie trop peu vécue. L'appréciation répétée en cours de journée vous élèvera, vous amènera à ressentir la vie en vous, vous montrera comment la vie se manifeste à chaque instant.
Point besoin de vous retrouver à la campagne, en forêt, en camping sauvage ceci se vit là maintenant, dans cet instant et la beauté y est, complète et parfaite.
Apprenez à voir cette beauté, tout autour de vous en tout temps.
Voyez ce fils ou cette fille qui a tant fait votre fierté à sa naissance, depuis quand ne l'avez-vous pas regardé et apprécié, il ou elle n'a certes pas tous les qualificatifs que vous auriez souhaités (vous êtes humains après tout!) mais n'est-il ou elle point magnifique?
Que feriez-vous s'il ou elle disparaissait dans un accident cet après-midi?
Auriez-vous eu le temps de lui dire comment il était important pour vous?
Comment sa naissance a transformé votre vie en beauté et en joie? Vous oubliez souvent ces gens autour de vous, vous oubliez de leur communiquer comment vous les aimez, comment leur présence est un don que l'Univers a créé avec vous.
De même en est-il pour toutes choses.
Trois fois dans votre journée faites l'arrêt et soyez dans l'appréciation.
Vous retrouverez la joie en vous, la puissance et l'énergie de vie. Vous n'aurez plus besoins de créer mille projets pour occuper votre temps, vous sentir importants et vivants.
Vous vous sentirez libre.
Vous ressentirez la vie en vous à cet instant même.
Et lorsque les vacances seront là, vous aurez l'impression d'avoir été en vacances tous ces derniers mois.
Le travail accompli dans l'appréciation à chaque instant transforme celui-ci en un véritable plaisir, en joie intérieure et ne transforme pas votre Être en une passoire par laquelle s'écoule votre énergie vitale.
L'appréciation, la gratitude en tout est votre force d'énergie.
Soyez aussi conscients de vous inclure dans vos appréciations journalières car vous faites partie du tout.

Nous vous remercions de votre écoute et que votre été qui s'annonce ne soit vu comme l'aboutissement tant désiré de ces vacances mais bien le commencement de cette appréciation de vie.

Nous vous saluons,
Nous sommes les Maîtres des Hautes Dimensions et vous saluons,

Merci chers Maîtres pour ces enseignements.

Canalisé par Noëlle-Lã de la Vie Nouvelle
le 29 mai 2007

22 mars 2007 L'amour et l'amour, au delà de tout

L'amour et l'amour, au delà de tout

Lorsque le respect devient la cause du rejet, il devient lui-même irrespectueux. Il est sans amour, sans fondement. Il n'est que pure invention de l'intellect. Nous comprenez-vous?

Oui je comprends. Je comprends tellement, mais je ne comprends pas pourquoi l'amour est si difficilement atteignable? Pourquoi l'Être humain s'obstine tant à jouer à l'offusquer?

À tout niveau de la conscience collective, nous retrouvons des êtres qui sans cesse vont se battre pour leurs idéaux, leur soi-disant vérité qui n'est en fait que l'expression de leurs valeurs établies sous des principes qu'ils ont choisis comme étant de plus haute importance dans la vie humaine. Mais sachez bien chers enfants que vos idéologies ne représentent qu'une mince couche de vos comportements infantiles.
Oui sachez bien que nul être de la planète ne peut se livrer à l'imposition de ses valeurs sans affecter l'ensemble de ses compatriotes, de ses partenaires de vie. Aussi vous est-il demander d'éveiller en vous, au delà de tout ce qui est, de tout aspect de vie, que seul l'amour tout puissant émet les vibrations de hautes fréquences, tout le reste n'est que peccadille dérisoire.
Entendez-nous bien, l'amour est la solution à tous maux de votre société. Lâchez vos soi-disant principes honorables et placez-vous dans la Source d'amour. Lorsqu'une situation conflictuelle se présente, vous avez l'opportunité d'instaurer un nouveau comportement, une nouvelle structure de pensée et au lieu de vous replier dans votre attitude frustrée, qui se sens menacée, offusquée, utilisez cette opportunité de transgresser celle-ci et d'utiliser votre capacité d'amour au service du bien , au service de l'humain. Ne jugez point qui mérite ou non de recevoir cet amour car tous ont besoin de recevoir cette étincelle d'amour.
Pourquoi êtes-vous ici sur cette planète, pour obtenir du respect ou bien pour apporter la lumière, l'amour?
Dites-moi? Avez-vous oublié?
Avez-vous oublié votre mission encore une fois?
Avez-vous oublié que, vous vous êtes "sacrifiés" en venant sur cette planète au delà de toutes conséquences difficiles et conflictuelles, au delà de tous comportements irrespectueux que vous auriez à rencontrer, au delà de toutes évocations meurtrières de votre être? Vous avez choisi une seule et unique chose, L'AMOUR.
L'aviez-vous oublié? Alors pourquoi alors que le premier venu, vous confrontant, reçoit-il votre glaive au lieu de votre amour?
Qu'êtes-vous donc devenus?
Rappelez-vous, rappelez-vous que vous avez choisi de venir sur ce plan pour apporter votre lumière qui est amour partout sur cette planète sans discernement.
Vous êtes plus qu'un petit humain attaché à ses principes limités.
Vous êtes Amour illimité.
Retirez-vous de vos petites histoires illusoires de vie et ramenez-vous au plan divin celui de votre plan supérieur :
transformer l'énergie sur cette planète.

Nous vous remercions de votre écoute.

Sachez reconnaître en vous l'objet de votre quête supérieure et
laissez aller, se diffuser
tout ce qui est sous l'amour car vous êtes des Êtres essentiellement amour.
Sortez-vous de la pièce de théâtre illusoire pour revenir à votre être divin celui qui est amour et amour en tout temps, tout lieu et en toute circonstance.
Nous vous saluons, nous sommes les Maîtres des Hautes Dimensions et vous saluons.

Reçu le 22 mars 2007
Par Noëlle-Lã d.l.V.N.