vendredi 6 août 2010

22 mars 2007 L'amour et l'amour, au delà de tout

L'amour et l'amour, au delà de tout

Lorsque le respect devient la cause du rejet, il devient lui-même irrespectueux. Il est sans amour, sans fondement. Il n'est que pure invention de l'intellect. Nous comprenez-vous?

Oui je comprends. Je comprends tellement, mais je ne comprends pas pourquoi l'amour est si difficilement atteignable? Pourquoi l'Être humain s'obstine tant à jouer à l'offusquer?

À tout niveau de la conscience collective, nous retrouvons des êtres qui sans cesse vont se battre pour leurs idéaux, leur soi-disant vérité qui n'est en fait que l'expression de leurs valeurs établies sous des principes qu'ils ont choisis comme étant de plus haute importance dans la vie humaine. Mais sachez bien chers enfants que vos idéologies ne représentent qu'une mince couche de vos comportements infantiles.
Oui sachez bien que nul être de la planète ne peut se livrer à l'imposition de ses valeurs sans affecter l'ensemble de ses compatriotes, de ses partenaires de vie. Aussi vous est-il demander d'éveiller en vous, au delà de tout ce qui est, de tout aspect de vie, que seul l'amour tout puissant émet les vibrations de hautes fréquences, tout le reste n'est que peccadille dérisoire.
Entendez-nous bien, l'amour est la solution à tous maux de votre société. Lâchez vos soi-disant principes honorables et placez-vous dans la Source d'amour. Lorsqu'une situation conflictuelle se présente, vous avez l'opportunité d'instaurer un nouveau comportement, une nouvelle structure de pensée et au lieu de vous replier dans votre attitude frustrée, qui se sens menacée, offusquée, utilisez cette opportunité de transgresser celle-ci et d'utiliser votre capacité d'amour au service du bien , au service de l'humain. Ne jugez point qui mérite ou non de recevoir cet amour car tous ont besoin de recevoir cette étincelle d'amour.
Pourquoi êtes-vous ici sur cette planète, pour obtenir du respect ou bien pour apporter la lumière, l'amour?
Dites-moi? Avez-vous oublié?
Avez-vous oublié votre mission encore une fois?
Avez-vous oublié que, vous vous êtes "sacrifiés" en venant sur cette planète au delà de toutes conséquences difficiles et conflictuelles, au delà de tous comportements irrespectueux que vous auriez à rencontrer, au delà de toutes évocations meurtrières de votre être? Vous avez choisi une seule et unique chose, L'AMOUR.
L'aviez-vous oublié? Alors pourquoi alors que le premier venu, vous confrontant, reçoit-il votre glaive au lieu de votre amour?
Qu'êtes-vous donc devenus?
Rappelez-vous, rappelez-vous que vous avez choisi de venir sur ce plan pour apporter votre lumière qui est amour partout sur cette planète sans discernement.
Vous êtes plus qu'un petit humain attaché à ses principes limités.
Vous êtes Amour illimité.
Retirez-vous de vos petites histoires illusoires de vie et ramenez-vous au plan divin celui de votre plan supérieur :
transformer l'énergie sur cette planète.

Nous vous remercions de votre écoute.

Sachez reconnaître en vous l'objet de votre quête supérieure et
laissez aller, se diffuser
tout ce qui est sous l'amour car vous êtes des Êtres essentiellement amour.
Sortez-vous de la pièce de théâtre illusoire pour revenir à votre être divin celui qui est amour et amour en tout temps, tout lieu et en toute circonstance.
Nous vous saluons, nous sommes les Maîtres des Hautes Dimensions et vous saluons.

Reçu le 22 mars 2007
Par Noëlle-Lã d.l.V.N.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire