vendredi 6 août 2010

1er février 2007, le moment présent

1er février 2007

Bonjour, Maîtres des Hautes Dimensions, Sananda et vous tous chers Guides de Lumière Divine qui m'accompagnés.

Ce matin, on ne voit pas le soleil, il est caché par les nuages de neige.
Je me sens bien, assez calme et sereine.

"Chère Noëlle-La tu prends de plus en plus d'assurance...laisse juste aller l'énergie du matin circuler en toi et de profite de la grandeur de l'instant présent, car cet instant présent, jamais, il ne reviendra.
L'instant présent est la source de tout commencement et aussi de toute fin.
Rien dans l'instant présent ne cache l'instant d'après il est total en lui-même. Il est parfait, il est la sagesse du moment. Nul ne peu s'en détourner sans créer un vide en lui et c'est dans ce vide que tout mal est créé.
Libérez vous de vos peurs, de vos pensées, de vos maux par l'inspiration dans le moment présent.
C'est le moment ultime de création.
La recherche du bien-être réside dans ce petit espace de l'Instant Présent, mais toute création y trouve sa source, sa pureté.
Demain viendra et lui aussi sera le moment présent dans toute sa beauté de vie. Dans votre journée de travail, en cet instant même alors que vous lisez ces mots ou les écrivez, sentez la puissance de l'amour que nous vous envoyons,
ressentez la à l'intérieur de vous.
Saisissez ce moment afin d'intégrer notre amour qui s'écoule en vous.
Ne sachez-vous point que nous sommes si près de vous maintenant que nous pouvons même vous frôler? Si vous choisissez de nous voir, de nous ressentir, de nous entendre, placez-vous dans cet espace du moment présent.
Nous vous le disons, point besoin que vous soyez assis dans votre salon et dans votre fauteuil préféré car nous nous n'avons aucune préférence pour être présent, nous le sommes toujours. Que se soit dans cet autobus bondé de gens partant pour le travail, que ce soit en changeant cette couche de votre petit dernier, que se soit en plein milieu d'une opération délicate, ou d'un espace requérant votre parfaite attention, soyez conscients de cet Instant Présent.
Soyez conscients de votre souffle divin et vous nous sentirez. Vous saurez que nous sommes là très près de vous, vous insufflant notre amour.
Une fraction de seconde de votre instant présent pour sentir l'amour de nous, de vos guides.
Une fraction de seconde pour vous sentir envahi par cet amour puissant.
Une fraction de seconde pour transformer votre journée en un rayon de soleil.
Tout cela est de plus en plus présent dans votre vie, de plus en plus actif et accessible.
Lorsque vous êtes avec ces gens que vous aimez, ces amis, ces enfants, votre amour et aussi avec cet être qui vous demande un contrôle intérieur afin de ne pas lui jeter au visage votre mécontentement, en tout temps, dans cet espace de temps du moment présent, retirez-vous, inspirez et sentez notre présence.
Laissez la couler en vous.
Laissez la se répandre autour de vous, tel un parfum, vous transformerez l'espace autour de vous.
L'espace du moment présent et votre vision de votre Instant Présent sera transformé. Ces gens magnifiques le seront encore plus, et ceux la qui vous crées un stress seront aussi transformés.
Ils ne seront plus les mêmes à vos yeux.
L'espace de cette fraction de temps et tout sera nouveau, tout jaillira empreint de cet élan d'amour, cet élan d'amour qui vient de vous. Cet élan d'amour ne pourrait exister s'il ne vous appartenait point.
Nous sommes seulement là près de vous pour vous le rappeler, vous rappeler que vous êtes tout, que vous êtes divins et que la Source de toute vie coule en vous. Alors l'espace de cet Instant Présent, inspirez et sachez que vous êtes aimés et que l'amour coule en vous, par vous, par nous et par la puissance divine.
Nous vous saluons chères entités de lumière que votre instant présent soit la source de votre éveil à cet amour en vous qui attend votre attention,
l'espace d'un temps.
Nous vous saluons et vous remercions,
Nous sommes les Maîtres des Hautes Dimensions et vous saluons."
Merci

Reçu le 1er février 2007 par
Noëlle-La dlVN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire