dimanche 13 février 2011

Retour à la communication

Fév 12, 2011

Bon matin chers Êtres de La Lumière divine. Je demande la présence de mes Guides divins, de Maître Sananda, Maître Saint-Germain et des Maître des Hautes Dimensions.

Merci de votre présence et de votre guidance.

Hier, j'ai demandé des réponses en fonction de l'année scolaire prochaine et j'ai reçu des réponses. Est-ce que se sont les bonnes indications ou bien est-ce mon mental qui manipule les réponses?

"Tu dois apprendre à respecter les informations reçues, peu importe le doute. Le doute tue la foi et l'empêche de s'expandre, de vivre et de jouir de la vie. Certes vous avez en ce monde des expériences pour "le retour à la maison", mais vous pouvez aussi utiliser tout espace pour créer, pour vous amuser. Plus vous serez dans la joie de l'Être plus vous accomplirez ce pourquoi vous êtes sur ce plan. La joie est essentielle à votre Plan de vie car elle apporte l'éveil autour de vous. On recherche, sur ce plan de vie, la joie sous toutes ses formes et celle que vous pouvez exprimer, si vous le choisissez, touche les coeurs, les fait vibrer et permet des ouvertures de coeur sinon impossibles.

Beaucoup d'information non pu vous être "livrées" en quelque sorte dans les derniers mois étant donné votre disposition. Nous pouvons reprendre nos conversations et vous informer des grands changements qui s'annoncent un peu partout sur la planète. De grands bouleversements ont déjà lieu en plusieurs endroits et là où était la domination maintenant la révolte va faire feu. Le feu n'est pas toujours tel qu'on le conçoit par conséquent beaucoup de pays de l'Afrique se libèreront de leurs chaînes. Faisant fit de la peur, par intégrité, on mourra pour pouvoir passer le flambeau aux nouveaux enfants. Les nouveaux enfants ont commencé à intégrer les milieux de travail et ont commencé à créer le changement. Ils le réclament partout où ils sont avec acharnement, mais aussi avec la conscience que désormais les peuples peuvent vivre ensemble en harmonie. Certes ce mouvement intérieur dans chaque société est issu du respect acquis en eux. Ils sont des milliers sur ce plan maintenant près au changement puisqu'ils sont venus pour ce faire. Un autre groupe les suit de près et ce sont nos enfants cristals qui eux ont un niveau de pureté plus élevé puisqu'ils arrivent de sphères de Lumière plus élevé. Quoique encore jeunes leurs coeurs vibrent une pureté jamais vue sur ce plan. Certes beaucoup d'entre-vous ont cette vibration de pureté, mais vos peurs vous ont maintenu loin de l'expression de qui vous êtes. Par l'entrée des enfants indigos et des enfants cristals la planète s'engage sur une voie de mutation profonde des coeurs. Vous travailleurs de lumière, vous les verrez se démarquer de la foule. Ils ne sont point ici pour chercher gloire et reconnaissance, mais bien pour vivre en union avec tous. Ils consolident l'espace divin à l'espace humain. Leur souffle seul fait que la terre n'est déjà plus ce qu'elle était depuis leur arrivée. Les enfants cristals voient l'âme de chacun, voient le message que chacun porte, voient toutes manipulations, voient toute pureté, voient au-delà du masque des peurs e voient au-delà du voile. Ils ont entre 7 et 15 ans maintenant et déjà leur pureté transforme et guérit. Ces enfants viennent des sphères que vous appelez "les anges". Ils ont choisi de venir en ce plan pour permettre que le passage à la cinquième dimension se fasse dans la grâce, dans la paix du coeur. Certains auront un rôle planétaire visible alors que d'autres, pour la majorité, seront simplement l'ami qui vous tient la main et qui vous aime inconditionnellement. Ouvrez-vous à l'ensemble de la communauté internationale (nous entendons tout peuple terrestre) et par votre pouvoir de pensées d'amour, de pensées d'accueil et de pensées de respect, supportez les mouvements de respect de soi qui supporte l'émergence à l'affirmation du Soi intérieur.

Nous vous saluons Peuple des temps nouveaux.

Nous sommes les Maîtres des Hautes Dimensions et nous vous saluons."

Reçu ce samedi 12 février 2011

Par Noëlle-La de La Vie Nouvelle