jeudi 15 novembre 2012



Le jeudi 15 novembre 2012 (partie 1)

Bon matin chers Êtres de La Lumière. Merci, merci de votre présence et de m’apporter l’aide et le support à cette mission qui m’apparaît ces semaines-ci bien grande et comme trop grande.

Oui, c’est certainement une grande mission et rassure, toi tu n’es pas la seule à la mener. Tu as beaucoup de travailleurs de lumière autour de toi qui eux aussi savent intuitivement que ce temps de grands changements arrive.
Faire les pas, les bons pas, quand le moment est propice demande de la vigilance et un lâcher prise total.
Les prochains jours apporteront avec eux l’augmentation et de la profondeur du changement demandé. Car tous recevrons en eux les directives cellulaires à l’effet qu’il est temps de mettre à jour les mensonges, l’hypocrisie, l’extorsion, la manipulation dont sont « victimes » les gens et dont chacun est responsable par son accord tacite.
Le silence est maintenant brisé. Les paroles de transparence vont se faire entendre.
Où que vous soyez, qui que vous soyez la tempête mondiale frappera et viendra extirper des profondeurs de vos êtres les blessures. Personne ne sera absout ou isolé de cette tempête,
car elle est intérieure.
Elle a été déposée en chacun voila bien des siècles et maintenant, elle s’éveille et va créer un méli-mélo en chacun. La confusion règnera pour plusieurs mois avant que chacun passe à travers ce processus profond de purification.
Cette purification va se faire de l’intérieur.
À l’intérieur de groupes tels, des familles, des associations, des villages, des regroupements de travailleurs, dans des communautés, dans des organismes à but lucratif ou non.
PARTOUT. PARTOUT mes enfants, mais aussi en vous.
Vous devez faire cette épuration en vous avant de comprendre que celles qui sont extérieures à vous ne sont que vos propres projections. Personne ne pourra s’en sauver. Et malheureusement, tout ceux, qui refuseront de voir leurs manques envers eux-mêmes, donc envers l’autre, devront poursuivre leur chemin hors de cette planète puisqu’elle aussi doit faire son propre ménage.
La terre traversera, elle aussi des temps émotionnels, elle ne sera donc pas douce, mais là pas du tout, avec ceux qui reposent en toute quiétude sur son corps. Il y aura donc des bouleversements géologiques importants causés par son propre éveil.
Mais entendez bien mes enfants, que vos processus de mise en vérité, en lumière vous guideront.
Ne vous épanchez point sur vos malheurs. Voyez tout ceci comme étant un mal pour un bien. Mais sachez que vos demeures physiques (corps physique et lieu d’habitation) seront à bien des égards modifiés.

 (à suivre)