samedi 11 février 2017

Jeudi 9 février, 2017

Bon matin chers Êtres de La Lumière divine.
Je vous salue, je vous remercie de m’accompagner sur mon chemin.
Je demande la présence des Maîtres ascensionnés, Maîtres de Sagesses, Maîtres des Hautes Dimensions, les Maître Maries, mes Guides, Maître Bouddha, et tous les Êtres de Lumière travaillant sur le plan terrestre pour l’Ascension de toutes les Âmes en cheminement.
Je me suis sentie lors de la méditation comme ‘‘représentante’’ ou comme un canal de l’énergie des femmes. Un canal pour déverser en même temps qu’il reçoit, purifie et libère la trahison que l’homme porte envers la femme, le blâme qu’il a fait porter à la femme avec l’histoire d’Adam et Ève. Pour se déculpabiliser de sa propre trahison envers la Source. Puis il s’est donné bonne conscience pour abuser la femme, la rendre esclave et coupable de ses propres pulsions non contrôlées.
Comment la femme pourrait-elle être celle qui a engendré le mal alors qu’elle est la porte de l’Amour.
Soyez juste, soyez observateur, cesser de retenir ce que l’histoire vous a toujours raconté. Alors que vous savez qui écrit l’histoire : les vainqueurs. Les vainqueurs, n’est-ce pas? En ce sens les femmes portent la culpabilité que les hommes n’ont jamais pu porter dû à leur faiblesse spirituelle.
Alors pourquoi est-ce toujours les hommes qui ont le pouvoir spirituel, la reconnaissance spirituelle?
Pourquoi est-ce toujours eux qui semblent détenir la Connaissance?

Toute forme de connaissance vient de la Source. Oui tous, vous y avez accès, même les hommes, mais si vous regardez bien ce qui se passe sur cette planète en ce moment, vous observez bien qu’elle appartient à la femme. Elle seule manifeste le mouvement de transformation des êtres. Elle travaille en silence, car elle sait. Elle n’a nul besoin de montrer ses connaissances, car elle SAIT. L’homme lui porte aussi en lui des connaissances, il ne va pas sans dire, mais ils sont en minorité. La femme travaille auprès de ses enfants, lui enseigne les principes divins. Voilà pourquoi la femme reviendra à son rôle de nourrice car elle est la nourrice divine, et pour ce faire elle doit être plus près de ses enfants.
Nous vous annonçons que des remaniements se feront dans la majeure partie des peuples afin de redonner cette puissance vraie aux femmes et qu’elles puissent à nouveau nourrir les enfants de la terre. Des programmes d’éducation seront donnés aux femmes afin qu’elles retrouvent la sagesse qu’elles portent en elles et puisse la transmettre à ses fils et filles, sans distinction.
Son départ de son lieu de travail sera supporté, et guidé pour le temps de l’éducation de ses enfants. Puis quand ceux-ci auront atteint l’âge de la puberté, elle réintroduira le marché du travail à son rythme. Des centres de programmes seront composés afin que tout retour soit supporté et se fasse en douceur et facilité, tel un cheminement normal de vie. En fait ceci sera vécue comme une célébration. Il n’y aura ni perte monétaire, ni perte promotionnelle puisqu’être à la maison avec ses fils et filles sera considéré comme un apport essentiel à l’équilibre des communautés.

Pour ce que tu as ressentie, maintient dans ta vision intérieure, l’Amour divin coulant en toi comme une Source purificatrice et de ressourcement, une source te nourrissant et nourrissant tous ceux et celles qui doivent passer par la purification de l’Amour transformé en sexualité possessive, abusive, contrôlante, dénigrante, perverse à travers l’espace et le temps. Ce n’est pas que tu aies plus que d’autres un problème sexuel, mais bien que tu es porteuse de ce ‘’mal’’ de toute génération et de tout peuple quel qu’il soit.
Vous êtes plusieurs qui en ce temps présent, qui travaillez à la transmutation de l’énergie sexuelle vers son retour en énergie divine. L’énergie sexuelle est une énergie divine dont l’humanité fut pourvue afin qu’à travers l’union, l’homme et la femme retrouvent leur unicité divine. Des codes anti-divinités ont été inscrits à l’encontre des lois divines afin de vous asservir à travers mythes, publicité, religion. Dégalvaudée en tous sens, la sexualité, aujourd’hui, il ne lui reste que très peu de son essence divine. Même les êtres dits spirituels en sont asservis. Voilà pourquoi l’homme a abusé et abuse toujours.
Non, enfants de la terre, vous n’êtes point des êtres sexués, vous êtes des êtres divins en expérience vibratoire. Ainsi, il importe de purifier, nettoyer tout espace sacré ou non de cette énergie de contrôle et d’abus.
Par la puissance de votre Graal, déposez en lui ces mémoires, de tout temps et tout lieu. Faites des rencontres. Placez lors de vos rencontres un espace pour conscientiser, préparer, transformer et dissoudre ces mémoires. De par votre canal puissant et de votre accord d’âmes avec toutes âmes de tout temps, vous activez maintenant cette guérison. Nous vous assurons que ce processus sera de plus en plus manifeste en vous et autour de vous.

Merci pour ces précisions
Reçu de ma Présence Je Suis

Le 10 février, 2017