dimanche 11 septembre 2011

Les volontaires en services

Tout comme le Christ, de plus en plus, vous Êtres de lumière en mission sur ce plan devez laisser glisser cette lumière hors de votre champ. Vous devez augmenter votre champ vibratoire maintenant. Vous avez dû pour un très long temps réduire votre champ, car cela créait de profonds remous autour de vous, mais si dans le passé cela dérangeait de façon négative maintenant cela va déranger, mais de façon positive.

Il ne faut plus limiter votre force, votre puissance d'amour. L'heure a sonné pour que se répande les effusions intenses de lumière afin de traverser le courant vibratoire sous-jacent d'ombre.

C'est maintenant que nous agissons tous.

Réservez-vous du temps au cours des journées pour activer cette lumière en vous, afin qu'elle reprenne sa pleine puissance, vous l'Être de lumière, que vous êtes. Vous êtes venus en ce monde pour porter ce rappel à cette communauté mondiale de leur lumière intérieure. C'est en voyant luire cette lumière en vous, porteurs de lumière que s'éveillera celle de tout habitant de cette planète.

Nous avons longtemps dit se sera, ça s'en vient, ce n'est plus; l'espace où ceci doit se manifester est maintenant à cet instant même. Des courants vibratoires vont commencer à inonder la terre pour une période de 24 heures. Ces ondes se feront sentir à de multiples endroits. Nous vous invitons, travailleurs de lumière à vous unir en l'Esprit Unifié et de maintenir votre rayonnement et de l'amplifier à la puissance réelle de qui vous êtes.

Vous n'avez plus à vous cacher sous de sombres manteaux, réclamez maintenant votre puissance lumineuse, car nous y sommes à ce tournant vibratoire planétaire.

Ainsi nous appelons tous les volontaires en services de se découvrir et de ne se vêtir que de leur corps de lumière. Activez votre puissance lumineuse maintenant, votre amour illimité afin d'aider au basculement annoncé.

Merci de votre attention,

Nous vous demandons de publier maintenant ce texte qui doit parvenir à toutes les sources, nos porteurs de Lumière.

La Source du Grand Graal

Reçu le 31 août 2011,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire