dimanche 17 octobre 2010

Pardonne

Bon matin chers Êtres de La Lumière divine.

Ce matin, je demande la présence de Maître Sananda, Maître Saint-Germain, Kryeon, des Maîtres des Hautes Dimensions et des Guides de Lumière.

Peut-être êtes-vous tous ce UN dont "J" nous parle dans "Un cours en Miracle", mais bon, j'ai besoin de ce contact si précieux qui m'aide à faire mes pas dans ce quotidien que j'ai choisi.

Cher Père je te demande la guérison complète de mes doigts. Cher Père montre-moi ce que je dois faire par rapport à l'écriture. Ce mal de doigts à débuté à l'écriture du manuscrit.

Pardonne chère enfant. Pardonne chaque image ou l'écriture a été une souffrance.

À chaque fois que la douleur ou les blocages des doigts vient, pardonne et remercie pour la libération.

Ce n'est pas la guérison qu'il faut remercier, mais pour la libération et le pardon des mémoires inscrites afin de les laisser se dissoudre dans l'amour de soi.

Il n'y a que l'esprit qui souffre de ces mémoires. L'Être, lui ne souffre pas car il Est.

Enveloppe de ton amour ces mémoires qui t'ont servie. Aujourd'hui elles n'ont plus leur place. Elles ne se présentent que pour être libérées. Plus tu pardonnes à ces images, plus ton esprit, qui en est imprégné, les dissous, et plus les douleurs vont s'anéantir. Plutôt que de résister à l'énergie qui est bloquée, enveloppe la résistance d'amour et pardonne. Il n'y a que le pardon, pour t'en libérer. Le pardon est la seule voie. Quand le Christ vous enseignait que vos péchés étaient pardonnés, c'est qu'il faisait la paix en lui de toutes les pensées erronées du monde, de toutes les illusions dans lesquelles le monde se croyait emprisonné.

Qu'aucune pensé habite ton esprit qui ne soit pure, qui ne soit amour et qui ne soit vérité.

Les illusions sont de l'ordre "du péché" si nous pouvons employer ce terme. En fait c'est ce qui empêche votre soi Divin de communiquer avec votre esprit conscient. Plus vous allez nettoyer les mémoires ancestrales plus votre canal deviendra clair. Tout comme lorsque vous avez commencé à nettoyer les mémoires de cette vie, votre canal s'est purifié. Vous en êtes maintenant rendu aux mémoires de vie antérieures. Ce n'est certes point facile parce que vous ne vous les appropriez plus, mais puisqu'elles remontent, ceci est votre indication qu'elles doivent être libérées.

Nous vous avons déja communiqué ces informations. Vous le savez, mais l'oubli, dans la conscience humaine, est chose "régulière". Il ne faut pas vous en formaliser.

Reprenez le chemin oublié.

Toutes mémoires, quelles qu'elles soient, doivent être libérées. Vous devez accélérer le mouvement de pardon afin de ne pas être "victime" de votre passé qui agit comme un fantôme hantant vos nuits et vos journées. Une forme de résistance, encore une fois, inconsciente qui semble jouer à répétition en vous pour vous empêcher de passer à l'action de l'application du pardon. Vous avez reçu des clés importantes pour vous libérer, Un Cours en Miracle et encore plus facile la méthode Ho'oponopono, utilisez-les! C'est essentiel à l'émergence d'une nouvelle société, où les gens, qui en feront partie, seront les guides pour le reste de l'humanité qui appellera sous peu, la Lumière. Des groupes, un peu partout, travaillent dans ce sens. Vous êtes des milliers et des milliers à vous éveiller, à reprendre votre pouvoir intérieur divin. Vous avez certes à montrer le chemin mais le chemin ne se montre que par le rayonnement, que votre être divin peut émaner à travers votre personnage humain.

Les mots si restrictifs ne touchent pas, n'apportent pas l'amour s'ils ne sont pas accompagnés de votre rayonnement divin. Ils ne sont pas entendus, s'ils ne vibrent rien.Voilà pourquoi nous vous incitons à poursuivre votre "ménage mémoriel" afin de permettre à l'Être divin, que vous êtes, de vous (votre personnage humain) adombrer de plus en plus. C'est au contact de cette Lumière que l'humain est touché et éveillé à l'appel du retour de sa propre lumière. Ce n'est pas banal ce processus entreprit. C'est CAPITAL. Entendez bien CAPITAL. L'heure n'est plus à écouter votre petit égo qui vous fait croire encore, que tantôt, plus tard, se sera mieux pour l'application du pardon. L'égo vous a mené ainsi depuis des millénaires et il le fera toujours tant et aussi longtemps que vous ne choisirez pas de choisir maintenant, d'agir à l'instant même, à vous libérer maintenant. L'égo, vous suggère toutes sortes de retardements à appliquer ce que vous désirez. C'est son rôle de garder la vérité hors d'atteinte, de protéger l'illusion.

N'êtes-vous point tanné de suivre son chemin involutif? Oui?

Bien!Mes chers enfants, à chaque instant lorsque la mémoire surgit à votre conscient, laissez de côté le travail mental, physique, émotionnel, spirituel, quoi que se soit que vous faites et nettoyez, nettoyez.

Combien de secondes croyez-vous qu'il en prend pour nettoyer la ou les mémoires libérées par votre inconscient, si vous les faites à l'instant même?

Nous vous le disons, 10 secondes, tout au plus.

Alors faites savoir à l'égo (la résistance aux changements) qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant.

N'accordez plus d'attention à l'offre de reporter à plus tard de nettoyer.

10 secondes, c'est tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer.

Vous n'avez plus besoin de porter toutes ces mémoires de vies antérieures; elles ne vous nourrissent plus, et elles ne vous font plus évoluer comme elles ont pu le faire dans des vies dites passées.

L'accent, dans vos vies présentes, doit être mit à cette libération en vous, pour vous. Puisque l'Unité est votre propriété, tous en bénéficient. Si tous en bénéficient alors votre réalité va basculer par votre propre choix de vivre maintenant la libération, le pardon. Par ce mouvement de pardon, vous observerez que le pardon n'existait pas puisqu'il n'est qu'un outil pour recouvrer la Lumière voilée, par l'oublie, de votre divinité. L'Un ne va pas sans l'Autre.

Merci de votre écoute.

Merci pour cette communication, cette paix, cet accueil et votre amour.

Tu as demandé avec ton coeur pur nous t'avons répondu.

Reçu par médiation Noëlle-La d.L.V.N.

le 19 sept 2010

1 commentaire: